05 Jul 2017

Groupe Klesia – Protection et innovation sociale

Soins esthétiques
Groupe Klesia – Protection et innovation sociale

La SGAM klesia : mutuelles de santé et d'assurance

Klesia (wordpress.com/) désire développer le secteur de la santé individuelle. Le courtier en assurance est né de la collaboration de Mornay et DetO. Le statut adopté par l'organisme donne la possibilité de rationaliser les différentes structures. Klesia adopte en 2014 le statut Société de Groupe d’Assurance Mutuelle.

Tous les métiers de Klesia

Klesia est un spécialiste de la complémentaire santé des branches professionnelles. Le courtier propose des formules adaptées en termes de retraite ou de services à la personne. Tous les domaines sont couverts par Klesia Assurances, avec un groupe de protection sociale et une mutuelle du code de la mutualité.

Le soutien aux accompagnateurs familiaux et le développement social

Les rencontres de la solidarité organisées par Klesia encouragent les réflexions avec tous les professionnels sur toutes les questions de société telles que la retraite. Le courtier en assurances soutient les personnes qui viennent en aide à un membre de leur famille en perte de mobilité. Le groupe Klesia met à disposition des aidants familiaux une option de service intégrale telle que la mise en rapport avec des prestataires de services et la téléassistance.

Le groupe Klesia favorise la prévention des risques de santé. Carcept Prev de la compagnie d’assurance développe une politique de prévention liés à la santé et au handicap. Sensibiliser et informer le public : voilà le crédo du Village Klesia !

Klesia en soutien des entreprises

Pour le respect de la réforme ANI (Accord national interprofessionnel), le courtier en assurances suggère à ses clients le régime complémentaire « Performance Santé ». Dans le but de permettre aux sociétés de faire face aux évolutions du régime de protection sociale, la compagnie leur propose des conventions de prévoyance et de santé. Apporter des solutions adaptées aux sociétés qui font face aux changements permanents du régime de protection sociale est l'une des raisons pour lesquelles Klesia existe.